Autodesk remonte ses objectifs annuels
information fournie par Zonebourse 26/11/2025 à 10:15
De même, il table désormais sur une marge d'exploitation non-GAAP de l'ordre de 37,5%, contre environ 37% en estimation il y a 3 mois, ainsi que sur des revenus de 7,465 à 7,525 milliards, contre 7,355-7,445 MdsUSD en fourchette-cible précédente.
'L'environnement macroéconomique est globalement stable, bien que l'incertitude reste élevée, et nous avons jusqu'à présent réussi à exécuter notre plan d'optimisation des ventes et du marketing', souligne son CFO Janesh Moorjani.
Au titre de son 3e trimestre 2025-26, l'éditeur de logiciels a dévoilé un BPA ajusté (non GAAP) en croissance de 23% à 2,67 USD, dépassant ainsi nettement l'estimation moyenne des analystes et sa propre fourchette-cible de 2,48-2,51 USD.
Il a réalisé une marge d'exploitation non-GAAP améliorée de 1 point à 38%, pour des revenus en croissance de 18% à 1,85 MdUSD, tirée en particulier par une hausse de 23% pour ses offres AECO (architecture, ingénierie, construction et opérations).
| 221,5600 USD | NASDAQ | +4,51% |
A lire aussi
-
Les Houthis du Yémen ont affirmé lundi avoir frappé l'aéroport international de Ryad, la capitale saoudienne, ainsi qu'une raffinerie du géant Aramco, en riposte au soutien aérien du royaume à la contre-offensive lancée par la forces gouvernementales yéménites ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite
-
Renault Group a annoncé lundi la nomination au poste de directrice financière de Carine Damois, qui succède à Duncan Minto à un moment charnière pour le groupe au losange. Directrice financière déléguée du groupe Michelin depuis 2021, Carine Damois aura pour ... Lire la suite
-
L'IA porte les poids lourds du Nikkei, mais la revalorisation de la Bourse japonaise repose aussi sur des réformes qui commencent à produire des effets concrets. L'indice phare de la Bourse japonaise est l'un des grands bénéficiaires du développement de l'intelligence ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 100,72 | +0,50% | |
| 7 834,1 | -0,80% | |
| 1,12147 | -0,08% | |
| 4 121,02 | -0,46% | |
| 272,8 | -9,97% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer